DEMANDE DE DEVIS
Demande de devis obligatoire via l'adresse mail : groupes@bois-le-roi.iledeloisirs.fr
Cliquez ici pour l'accès au catalogue
Activités
ACTIVITÉS ENCADRÉES POUR LES 4/6 ANS :
Équitation, Tennis, Golf, Mini-golf, Mini-accro, Basket, Beach-volley, Ultimate, Boxe éducative, Slackline, Danse, Découverte de la nature, Chasse au trésor, Bootcamp (parcours kids)
ACTIVITÉS ENCADRÉES POUR LES 7/9 ANS :
Équitation, Tennis, Tennis de table, Golf, Mini-golf, Disc-golf, Mini-accro, Basket, Beach-volley, Ultimate, Course d’orientation, Boxe éducative, Slackline, Danse, Sarbacane, Découverte de la nature
ACTIVITÉS ENCADRÉES À PARTIR DE 9 ANS & PUBLIC ADULTE :
Équitation, Tennis, Tennis de table, Golf, Mini-golf, Disc-golf, Accro dans les arbres, VTT, Glisses Urbaines, Canoë, Tir à l’arc, Basket, Beach-volley, Ultimate, Course d’orientation, Boxe éducative, Slackline, Danse, Sarbacane, Découverte de la nature
ACTIVITÉS ADAPTÉES PMR ENCADRÉES :
Joëlettes, Équitation, Canoë, Sarbacane, Découverte de la nature
ACTIVITÉS ADAPTABLES PMR ENCADRÉES :
Bootcamp (parcours motricité), Tennis, Tennis de table, Golf, Mini-golf, Disc-golf, Accro dans les arbres, VTT, Glisses Urbaines, Tir à l’arc, Basket, Beach-volley, Ultimate, Course d’orientation, Boxe éducative, Slackline, Danse
ACTIVITÉS EN AUTONOMIE :
Location de matériel : Mini-golf, Disc-golf, Course d’orientation, Stand Up Paddle, Canoë, Tennis de Table
Location d’espaces : Courts de tennis, Manèges et/ou carrières d’équitation, Espaces extérieurs divers
Activités
ACTIVITÉS ENCADRÉES POUR LES 4/6 ANS :
Équitation, Tennis, Golf, Mini-golf, Mini-accro, Basket, Beach-volley, Ultimate, Boxe éducative, Slackline, Danse, Découverte de la nature, Chasse au trésor, Bootcamp (parcours kids)
ACTIVITÉS ENCADRÉES POUR LES 7/9 ANS :
Équitation, Tennis, Tennis de table, Golf, Mini-golf, Disc-golf, Mini-accro, Basket, Beach-volley, Ultimate, Course d’orientation, Boxe éducative, Slackline, Danse, Sarbacane, Découverte de la nature
ACTIVITÉS ENCADRÉES À PARTIR DE 9 ANS & PUBLIC ADULTE :
Équitation, Tennis, Tennis de table, Golf, Mini-golf, Disc-golf, Accro dans les arbres, VTT, Glisses Urbaines, Canoë, Tir à l’arc, Basket, Beach-volley, Ultimate, Course d’orientation, Boxe éducative, Slackline, Danse, Sarbacane, Découverte de la nature
ACTIVITÉS ADAPTÉES PMR ENCADRÉES :
Joëlettes, Équitation, Canoë, Sarbacane, Découverte de la nature
ACTIVITÉS ADAPTABLES PMR ENCADRÉES :
Bootcamp (parcours motricité), Tennis, Tennis de table, Golf, Mini-golf, Disc-golf, Accro dans les arbres, VTT, Glisses Urbaines, Tir à l’arc, Basket, Beach-volley, Ultimate, Course d’orientation, Boxe éducative, Slackline, Danse
ACTIVITÉS EN AUTONOMIE :
Location de matériel : Mini-golf, Disc-golf, Course d’orientation, Stand Up Paddle, Canoë, Tennis de Table
Location d’espaces : Courts de tennis, Manèges et/ou carrières d’équitation, Espaces extérieurs divers
Restauration Collective
D’une capacité de 180 personnes et réparti en trois salles. Deux terrasses de 70 places sont disponibles à la belle saison.
Les repas sont servis sous forme de buffet :
-Petit déjeuner: boissons chaudes (thé, chocolat, café), pain frais, beurre, confiture, miel, lait froid, céréales, jus d’orange, yaourt.
-Déjeuner: un buffet d’entrées variées, un choix de viande ou poisson, un choix de légumes, plateau de fromages, yaourts, corbeille de fruits et buffet de glaces.
-Dîner: un buffet d’entrées variées, choix du plat chaud, plateau de fromages, corbeille de fruits ou buffet de pâtisserie.
Fidèle à la tradition UCPA, chacun se sert, participe au débarrassage et au nettoyage de sa table.
Les horaires des repas :
-petit déjeuner 8h et 9h
-déjeuner passage à table entre 12h30 et 13h
-dîner passage à table entre 19h30 et 20h
Prestations avec supplément :
-accueil café croissants
-collations / pauses
-apéritif, vin, eau minérale lors des repas
-goûter
Prestation sur demande :
-pique-nique : sandwich, chips, compote, gâteau, fruit, bouteille d’eau
Restauration Collective
D’une capacité de 180 personnes et réparti en trois salles. Deux terrasses de 70 places sont disponibles à la belle saison.
Les repas sont servis sous forme de buffet :
-Petit déjeuner: boissons chaudes (thé, chocolat, café), pain frais, beurre, confiture, miel, lait froid, céréales, jus d’orange, yaourt.
-Déjeuner: un buffet d’entrées variées, un choix de viande ou poisson, un choix de légumes, plateau de fromages, yaourts, corbeille de fruits et buffet de glaces.
-Dîner: un buffet d’entrées variées, choix du plat chaud, plateau de fromages, corbeille de fruits ou buffet de pâtisserie.
Fidèle à la tradition UCPA, chacun se sert, participe au débarrassage et au nettoyage de sa table.
Les horaires des repas :
-petit déjeuner 8h et 9h
-déjeuner passage à table entre 12h30 et 13h
-dîner passage à table entre 19h30 et 20h
Prestations avec supplément :
-accueil café croissants
-collations / pauses
-apéritif, vin, eau minérale lors des repas
-goûter
Prestation sur demande :
-pique-nique : sandwich, chips, compote, gâteau, fruit, bouteille d’eau
Hébergements
BATIMENT 'LE CHÂTEAU' :
Chambres : 41 lits simples et superposés répartis dans les 7 chambres du rez-de-chaussée et du 1er étage
Sanitaires : Douches et WC sur le palier
Public cible : Juniors (scolaires, centres de loisirs, …)
Matériel fourni : literie (draps, couettes, housses de couettes, oreillers, taies d'oreillers)
Matériel non fourni : serviettes de bain
Hébergement agréé DSDEN
BATIMENT 'LA FORET' :
Chambres : 56 lits simples avec mezzanines répartis dans les 12 chambres de plain-pied
Sanitaires : Douches et WC sur le palier
Public cible : Juniors (scolaires, centres de loisirs, …) et Adultes (séminaires, …)
Matériel fourni : literie (draps, couettes, housses de couettes, oreillers, taies d'oreillers)
Matériel non fourni : serviettes de bain
Hébergement agréé DSDEN
BATIMENT 'LES ABEILLES'
Chambres : 55 lits simples avec mezzanines répartis dans les 14 chambres du rez-de-chaussée, 1 chambre accompagnateurs avec un lit double et 1 dortoir de 13 lits au 1er étage.
Sanitaires : Chaque chambre comporte une salle d’eau avec douche et lavabo. WC sur le palier.
Public cible : Juniors (scolaires, centres de loisirs, …) et Adultes (séminaires, …)
Matériel fourni : literie (draps, couettes, housses de couettes, oreillers, taies d'oreillers)
Matériel non fourni : serviettes de bain
Hébergement agréé DSDEN
LE CAMPING :
Tentes : 100 lits simples répartis dans les 25 tentes Ouvert de mi-mai à mi-juin puis de septembre à octobre. Possibilité de venir avec vos tentes (obligatoire en juillet et août).
Sanitaires : Bloc sanitaire avec douches chaudes, toilettes et bacs de lavage.
Public cible : Juniors (scolaires, centres de loisirs, …) et Adultes (séjours sportifs, …)
Matériel fourni : draps, bornes lumineuses avec branchement électrique
Matériel non fourni : couettes, housses de couettes, oreillers, taies d’oreillers, serviettes de bain (prévoir duvet et oreillers)
Hébergement agréé DSDEN
Feux et barbecues interdits
LES ROULOTTES
13 roulottes familiales équipées d'1 lit double et de 3 lits simples (superposés et gigogne) + 2 roulottes équipées 5 lits simples (superposés et gigogne) + 1 roulotte PMR (personne à mobilité réduite) équipée de 3 lits simples (labellisée Tourisme et Handicap).
Chaque roulotte dispose d’une terrasse avec tables et chaises.
Lave linge et sèche linge en supplément.
Accès WIFI gratuit.
Sanitaires : Chaque roulotte comporte une salle d’eau avec douche, lavabo et WC privatifs.
Public cible : Adultes (séminaires, séjours sportifs, …).
Matériel fourni : literie (draps, couettes, housses de couettes, oreillers, taies d'oreillers), cuisine complète et équipée, vaisselle, lit bébé (sur demande).
Matériel non fourni : serviettes de bain.
Visite virtuelle des roulottes ici
Hébergements
BATIMENT 'LE CHÂTEAU' :
Chambres : 41 lits simples et superposés répartis dans les 7 chambres du rez-de-chaussée et du 1er étage
Sanitaires : Douches et WC sur le palier
Public cible : Juniors (scolaires, centres de loisirs, …)
Matériel fourni : literie (draps, couettes, housses de couettes, oreillers, taies d'oreillers)
Matériel non fourni : serviettes de bain
Hébergement agréé DSDEN
BATIMENT 'LA FORET' :
Chambres : 56 lits simples avec mezzanines répartis dans les 12 chambres de plain-pied
Sanitaires : Douches et WC sur le palier
Public cible : Juniors (scolaires, centres de loisirs, …) et Adultes (séminaires, …)
Matériel fourni : literie (draps, couettes, housses de couettes, oreillers, taies d'oreillers)
Matériel non fourni : serviettes de bain
Hébergement agréé DSDEN
BATIMENT 'LES ABEILLES'
Chambres : 55 lits simples avec mezzanines répartis dans les 14 chambres du rez-de-chaussée, 1 chambre accompagnateurs avec un lit double et 1 dortoir de 13 lits au 1er étage.
Sanitaires : Chaque chambre comporte une salle d’eau avec douche et lavabo. WC sur le palier.
Public cible : Juniors (scolaires, centres de loisirs, …) et Adultes (séminaires, …)
Matériel fourni : literie (draps, couettes, housses de couettes, oreillers, taies d'oreillers)
Matériel non fourni : serviettes de bain
Hébergement agréé DSDEN
LE CAMPING :
Tentes : 100 lits simples répartis dans les 25 tentes Ouvert de mi-mai à mi-juin puis de septembre à octobre. Possibilité de venir avec vos tentes (obligatoire en juillet et août).
Sanitaires : Bloc sanitaire avec douches chaudes, toilettes et bacs de lavage.
Public cible : Juniors (scolaires, centres de loisirs, …) et Adultes (séjours sportifs, …)
Matériel fourni : draps, bornes lumineuses avec branchement électrique
Matériel non fourni : couettes, housses de couettes, oreillers, taies d’oreillers, serviettes de bain (prévoir duvet et oreillers)
Hébergement agréé DSDEN
Feux et barbecues interdits
LES ROULOTTES
13 roulottes familiales équipées d'1 lit double et de 3 lits simples (superposés et gigogne) + 2 roulottes équipées 5 lits simples (superposés et gigogne) + 1 roulotte PMR (personne à mobilité réduite) équipée de 3 lits simples (labellisée Tourisme et Handicap).
Chaque roulotte dispose d’une terrasse avec tables et chaises.
Lave linge et sèche linge en supplément.
Accès WIFI gratuit.
Sanitaires : Chaque roulotte comporte une salle d’eau avec douche, lavabo et WC privatifs.
Public cible : Adultes (séminaires, séjours sportifs, …).
Matériel fourni : literie (draps, couettes, housses de couettes, oreillers, taies d'oreillers), cuisine complète et équipée, vaisselle, lit bébé (sur demande).
Matériel non fourni : serviettes de bain.
Visite virtuelle des roulottes ici
Location de salles
SALLE PAPILLON : En semaine : 138€/ Le week-end 165€
30m². Capacité : entre 15 et 20 personnes. Calme et isolée
SALLE DES GLYCINES : En semaine : 138€/ Le week-end 165€
30m². Capacité : entre 20 et 30 personnes. Accès au jardin privatif
SALLE VITREE DU CHATEAU : En semaine : 138€/ Le week-end 165€
30m². Capacité : entre 20 et 40 personnes. Lumineuse avec vue sur la grande carrière
SALLE DES ABEILLES : En semaine : 138€/ Le week-end 165€
50m². Capacité : entre 25 et 40 personnes. Idéale pour votre séjour dans le bâtiment des abeilles
SALLE DE CLASSE DU CHATEAU :En semaine : 138€/ Le week-end 165€
50m². Capacité : entre 25 et 40 personnes. Parquet et cheminée : retrouvez tout le charme du château
SALLE DES ROULOTTES : En semaine : 138€/ Le week-end 165€
60m². Capacité : entre 20 et 50 personnes. Accès wifi. Cheminée en hiver
(bois fourni gratuitement)
GRANDE SALLE DU CHATEAU : En semaine : 204€ / Le week-end 318€
120m². Capacité : entre 40 et 100 personnes. Salle de caractère au parquet de chêne et au plafond cloisonné orné de fleurs de lys
Pour toutes nos salles : mise à disposition de paperboard, écran, tables, chaises et réfrigérateur.
Matériel en supplément : vidéoprojecteur 60€ la journée et galet wifi.11€ la journée
Location de salles
SALLE PAPILLON : En semaine : 138€/ Le week-end 165€
30m². Capacité : entre 15 et 20 personnes. Calme et isolée
SALLE DES GLYCINES : En semaine : 138€/ Le week-end 165€
30m². Capacité : entre 20 et 30 personnes. Accès au jardin privatif
SALLE VITREE DU CHATEAU : En semaine : 138€/ Le week-end 165€
30m². Capacité : entre 20 et 40 personnes. Lumineuse avec vue sur la grande carrière
SALLE DES ABEILLES : En semaine : 138€/ Le week-end 165€
50m². Capacité : entre 25 et 40 personnes. Idéale pour votre séjour dans le bâtiment des abeilles
SALLE DE CLASSE DU CHATEAU :En semaine : 138€/ Le week-end 165€
50m². Capacité : entre 25 et 40 personnes. Parquet et cheminée : retrouvez tout le charme du château
SALLE DES ROULOTTES : En semaine : 138€/ Le week-end 165€
60m². Capacité : entre 20 et 50 personnes. Accès wifi. Cheminée en hiver
(bois fourni gratuitement)
GRANDE SALLE DU CHATEAU : En semaine : 204€ / Le week-end 318€
120m². Capacité : entre 40 et 100 personnes. Salle de caractère au parquet de chêne et au plafond cloisonné orné de fleurs de lys
Pour toutes nos salles : mise à disposition de paperboard, écran, tables, chaises et réfrigérateur.
Matériel en supplément : vidéoprojecteur 60€ la journée et galet wifi.11€ la journée